succès

La réussite passe par l’effort

Spread the love

Si vous êtes à la recherche de formules miracles rapides et sans efforts pour réussir, alors mon approche, mes formations, mes travaux n'est pas ce qui vous convient. Pour les autres, voici un enseignement en or, que je souhaite vous partager:

 

La déception

J'ai vécu aujourd'hui une déception car j'ai fait une erreur, celle de penser l'espace de quelques minutes que la réussite était triviale, rapide, et simple comme quelques clics sur internet. Je vous épargnerais les détails, mais cette erreur a été suffisamment inconfortable à vivre pour en avoir tiré un sacré enseignement: Celui qui me présente une solution rapide, efficace, garantie, immédiate et sécurisée pour obtenir des résultats faramineux ne mérite pas mon attention.

 

Les 10 commandements

Après avoir traversé l'inconfort de la décharge émotionnelle face à ce que je qualifie d'erreur, j'ai décidé de reconstituer les 10 commandements les plus importants que j'ai appris au cours de ma vie afin de mes les ancrer une fois de plus:

1/ Ne perdez pas de temps à chercher des solutions pour réussir rapidement. Toute réussite passe par de l'effort, du travail, de l'engagement, de la persévérance. Le succès prend du temps à venir et il en devient ainsi précieux.

2/ Créez un service, un business, une offre de qualité et travaillez autant que nécessaire pour le réaliser

3/ Arrêtez avec les excuses

4/ Ne laissez personne vous dire ce que vous devez faire, toutes les personnes qui ont réussi n'ont pas été crues pour leur idées au début jugées trop farfelues, impossibles, idiotes...

5/ Si vous êtes vraiment déterminé, vous réussirez

6/ Faites ce que vous aimez et le succès finira par arriver 
Si vous n'aimez pas vraiment ce que vous faites, vous finirez par abandonner

7/ Avoir un business c'est un travail qui demande de l'engagement et ce n'est pas facile

8/ Décidez qui vous allez être, ce que vous allez faire, comment vous allez le faire. L'univers mettra tout en oeuvre pour vous l'apporter

9/ Remplacez vos: "je devrais" par "je dois". Construisez votre succès avec des "je dois" et aimez les!

10/ Chaque jour que vous perdez avec des "je devrais" ne reviendra pas

Il est temps MAINTENANT de travailler
Ecrivez votre plan d'action et agissez MAINTENANT

Plus vous travaillez sérieusement, plus vous deviendrez chanceux ...